Le transfert électronique de fonds

Une solution rapide

pour faciliter vos cotisations!

Plus rapide et moins coûteuse que l’émission de chèques

Moins d’échange de courrier avec votre représentant

Moins de marge d’erreur

Notes importantes :

À la suite de l’ajout d’une nouvelle
facture, un délai de 24 h à 72 h
pourrait être occasionné avant de
procéder à un premier dépôt. Ce
délai varie selon l’institution bancaire.

Investia détient des ententes avec
les principales institutions bancaires
au Canada.

L’argent doit provenir du compte
bancaire du titulaire du compte.

Marche à suivre pour un premier transfert :

1 — Se connecter au site Web de votre institution bancaire.

2 — Ajouter « Investia Services financiers inc. » à votre profil, de la même
manière que vous le feriez pour payer toute autre facture en ligne.

3 — Indiquer le numéro de compte autogéré Investia à titre de numéro
de référence.
Vous pouvez obtenir ce numéro sur votre relevé de portefeuille Investia,
sur votre portail client ou en communiquant avec votre représentant.

Vos comptes


Ouvert autogéré (INV) – Investia Services financiers
Numéro de compte : 123456 Portefeuille modèle : Portefeuille de Revenu et Croissance

4 — Répéter ce processus pour chaque compte.
Ex. : Si vous avez un REER et un CELI, indiquer le numéro du compte
autogéré Investia approprié pour chaque compte. Si l’option vous est
offerte, nous suggérons d’identifier chacun des comptes selon le type
(ex. : CELI, REER, etc.)

5 — Indiquer le montant désiré et procéder au transfert.

6 — Aviser  le représentant afin de discuter des différentes options de
placement qui s’offrent à vous.

Votre représentant sera avisé de votre transfert dans un délai
de 24 h à 48 h.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec moi.